A
Anonyme Toute la famille est satisfaite des magnifiques autocollants de notre chien.
Merci 🐶
M
Martine Groulx Beaux autocollants de qualité. Par contre, l'image sur le site m'a fait croire qu'ils seraient un peu plus gros.
D
Daniel Potvin Grandement satisfait, j adore cet ensemble et le montage des autocollants, je n achèterais plus autres choses merci
L
Lyne Vachon Reçu mes autocollants plus vite que je pensais. Merci pour la belle attention d’avoir ajouté des autocollants souvenir de mon beau Tobby !
Très touchant 😭
C
Caroline Ils sont parfaits 😍